Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Shikimi
L'atelier de Shikimi
  • Ta passion est l'activité manuelle ? Tu veux animer un groupe d'enfants ou d'adultes mais tu n'as pas d'idées ? Ce blog est fait pour toi ! Tu trouveras de divers activités manuelles pour tous âges ! Des tutos très détaillés étapes par étapes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2016

Bienvenue !!

Bienvenue à toi !

 

Je me présente je m'appelle Shikimi je souhaite suivre une formation dans l'animation en périscolaire. Mes plus grandes passions sont les dessins éventuellement les fanarts mais surtout les activités manuelles. J'aime apprendre exploiter des matériaux qui peuvent être insignifiants pour certains pour en faire des objets insolites que moi-même je n'aurais pas pensé qui peut plaire aussi bien les plus petits qu'aux adultes. Je souhaite de le partager avec toi jeune aventurier/aventurière.

Si tu souhaites me rejoindre dans mes différentes aventures voici mon compte Twitter :

Shikimi (@Shikimi63) | Twitter

The latest Tweets from Shikimi (@Shikimi63). Mes plus grandes passions en plus des jeux vidéos sont le dessin divers activités créatives,et des fans arts =3. Orcines, France

https://twitter.com

Mais je pense si tu as attéris sur ces terres tu as en quelques sorte cette passion ou tout simplement la curiosité ce que je fais. Tu es ici la bienvenue.

Tu trouveras des divers activités manuelles pour tout âges avec un tutoriel détaillé étapes par étapes avec photos. Les sources d'internets ou de livres qui me servent d'inspiration seront mises à ta dispositions si tu es éventellement intéressé(e) de les regarder ou de les acheter. Cependant tu n'es pas obligé(e) de suivre exactement le même modèle que moi. Tu es ici pour faire ressortir ta créativité !

Bonne exploration et surtout amuse toi bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité